dimanche 4 décembre 2011

Notre nouvelle philosophie

"le bobo étant devenu un idéal de vie. Même le désargenté rêve d'en devenir un. Voter pour la gauche immigrationniste et habiter un quartier sécurisé avec un compte en banque confortable n'apparait plus comme un paradoxe honteux mais comme un sommet de réussite sociale et de savoir vivre."


 http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2011/12/03/paix-et-amour.html


Quant à moi, depuis que je suis riche, je ne suis plus raciste. 


Désormais, les immigrés que je fréquente sont sympas, ils sont à mes ordres, nettoient ma voiture ou mon appartement de luxe. A dire la vérité, je croise aussi des africains riches, blanchis dès le plus jeune age dans nos écoles occidentales prestigieuses et qui, bizarrement, font tout pour ne pas se mélanger aux sauvages.


Le patron d’une formation politique, un français et un islamiste sont assis autour d’une table. Au milieu de la table il y a une assiette avec une douzaine de cookies. La patron de la formation politique tend la main et prend 11 cookies. Ensuite il se tourne vers le français et il lui dit “Fais gaffe ! L'islamiste veut te piquer ton cookie”. 


« Si les capitalistes en question prêtent peu d’attention au problème de l’immigration, c’est peut-être qu’ils jouissent en général des bénéfices économiques de celle-ci, sans en subir eux-mêmes les nuisances sociales. Grâce à l’argent gagné par leurs entreprises, dont la profitabilité est ainsi assurée, ils peuvent habiter les beaux quartiers, en laissant leurs compatriotes moins fortunés se débrouiller, dans les banlieues déshérités, avec les populations allogènes. »  Philippe Nemo.

Non, décidément, le racisme, c'est pas bien.

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...