mercredi 7 décembre 2011

Ne jamais la laisser parler.

Mais pourquoi lui ai-je donné la parole ?

Voila encore un truc à ne plus faire. Tout se passait bien, j'invite l'inconnue demoiselle (plus très fraiche à vrai dire, mais ai-je le choix ?) dans un grand resto (j'invite, évidemment).
J'essaie de rester motivé et positif. Tout va bien . Je lui parle de voyages, d'anecdotes : elle rit.
Je rentre dans le jeu de séduction. Les plats sont exquis, le vin est cher. Je suis parfait (à part être fondamentalement moche, mais bon, je joue sur les effets d'apparence, mon "maquillage" à moi). Je n'ai rien à me reprocher, je suis cool, je la fais rire, elle passe visiblement une bonne soirée.

Et là, je dérape, je m’intéresse à elle et veut la faire parler.

ERREUR

Elle en profite pour prendre exclusivement la parole, me parle de sa vie ennuyeuse, de ses copines désagréables et jalouses, de ses problèmes de bureau. Merde, la conne, elle gâche tout. Je tente de reprendre la main et, tout en n'occultant pas son discours, embraye sur des choses plus gaies. Elle revient à la charge et croit trouver en moi un confident. Elle monologue. Elle a besoin de parler. C'est mort.



L'affaire est définitivement foutue : comment voulez-vous avoir envie de draguer une fille qui vous noie sous sa vie pourrie ? Je ne bande plus. Je sais que la fin du repas sera horrible pour moi. Je n’écoute plus. J'ai envie de partir. Elle veut un dessert. Elle prend son temps, la conne. L’hystérique égoïste se dévoile complétement, les masques tombent. Est-ce de la perversité ?


Je ne sais pas pour vous, mais, moi, ça fait 25 ans que des connasses me font ce coup là. Je n'en peux plus. Elles me parlent de leurs problèmes alors qu'on se voit pour une "date". Merde !

Je sais qu'elle n'a pas envie de coucher avec moi.

Le plus comique est qu'elle croit que je la drague encore : elle a tout faux. Cela fait 30 minutes que je rêve qu'elle se casse. Je ne parle plus. Je ne la regarde plus. Le temps est long. Elle continue de parler.

Le repas est terminé pour nous deux, l'addition payée par moi, malgré moi. Elle veut encore me parler sur le trottoir. Aucune envie de le faire. Aucun intérêt. Cette débile ne veut pas voir que j'ai envie de la buter et de rentrer chez moi.

Partir, trouver une excuse, et partir.

Elle ne rappellera jamais, comme les autres. Enfin si, peut-être, mais uniquement pour me demander un service, lui être UTILE.

J'enrage de l'impolitesse des femmes occidentales actuelles. Aucun remerciement , ni sur nos invitations ni sur notre courtoisie ou notre galanterie. Tout leur est dû désormais.

Aucune intelligence sur les rapports sociaux : les mecs vous invitent au restaurant depuis des siècles pour espérer, finalement, baiser avec vous. Pourquoi faites vous semblant de ne plus le comprendre ? Pourquoi nous infliger votre état d'esprit merdique ? Vos propos au raz des pâquerettes ? Croyez-vous que cela soit excitant pour un homme ? Même mes copains beaux me disent vivre la même chose. Je ne rencontre plus AUCUNE femme occidentale honnête.

J'ai passé une annonce dans mon adolescence :
"honnête-homme cherche honnête-femme".
Réponse après 25 ans : "vous avez : aucun message"

Femmes : Que vous est-il arrivé ?


Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...