jeudi 8 décembre 2011

Afterwork

19H15 ... journée de boulot terminé, fatigué. Je marche en direction d'un quelconque Mc-Do ou autre cochonnerie de plats à emporter. Un smic de gagné en une journée, c'est pas mal. Faut que je reste sur ce rythme.
C'est en me disant cela que je passe devant une attroupement de mecs branchés et de nénettes mignonnes, faisant la queue devant ce qui semble être un bar/discothèque.
L'endroit m'est inconnu.

Je rentre chez moi, je tape sur internet le nom de ce bar  : "soirée afterwork ce soir" me signale la page d'accueil. Les centaines de photos qui suivent sont autant d’agressions pour ma sensibilité. C'est un rappel des soirées précédentes : on y voit des jolies filles anonymes, heureuses, dansantes et sous le charme de garçons branchés et beaux. Certaines photos sont extrêmement suggestives, et on devine ce qui s'est passé après ces photos, dans l'appartement des demoiselles ou des garçons.

Mais la souffrance ressurgit car enfin, tout au long de mes 20 ans, mes 30ans et désormais mes 40 ans, je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu la possibilité de ramener une inconnue chez elle , et lui faire l'amour.
OK. Vous allez me dire :
- tu déconnes
- tu exagères
- tu t'y prends mal

OK
"Tu déconnes " : non
"Tu exagères"   : non
"Tu t'y prends mal" : merde ! si tu savais tout ce que j'ai fait quand j'y croyais encore !
J'ai tout essayé ! Des centaines de sorties accompagnées de potes ou non, toujours souriant, de bonne humeur, tantôt dragueur, tantôt intello, tantôt dandy, tantôt naturel.

Mais rien : JAMAIS.

JAMAIS je n'ai eu la chance du "love at first sight". Jamais aucune fille prête/désireuse de finir la nuit avec moi.
Beaucoup de "t'es trop moche" ou "je ne sors pas avec les nains".

Dans la vie, je vois des filles laides, sans charme, répugnantes qui se font malgré tout draguer.

Et moi  ??? je n'ai droit à RIEN ?

A croire en France que le sort du laid est bien plus catastrophique que celui de la laide.

Putain, quand j'entends un connard me parler d'egalité ou de racisme, j'ai envie de le tuer ! Et le "racisme" que je subie moi, il s'en fout ?  Et il faudrait, en plus, que je m'apitoie sur le sort des femmes, des pauvres, des noirs ou des arabes ?? Alors qu'ils en chient moins que moi !!


Toi, derrière ton écran, tu ne peux pas savoir ce que cela représente d'être toujours seul. Chaque film avec une scène d'amour "spontanée" me fait pleurer car je sais que je n'en vivrai jamais ça.

Houellebecq a écrit un passage merveilleux/traumatisant sur ce que ressent un laideron en discothèque...

Reste à trouver la voiture.

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...