samedi 10 décembre 2011

la rencontre : chienne de vie

Allez, je me lance. Après tout, submergé de râteaux dans ma vie 'physique' , je m'autorise à me lancer dans le virtuel et j'ouvre un compte sur un site de rencontre(s).

Déjà, ça se complique : il faut remplir un questionnaire et les premières questions portent sur le physique,  j'aurais préféré qu'on en parle en dernier. Même le concepteur du site est cruel avec les laids. Veut-il me prévenir ?

Faisons comme tout le monde, mentons un peu. Je me grandis de 6 cm, histoire d'atteindre un seuil qui me semble acceptable par les nénettes. Suis-je sportif : oui ! (enfin, y a déjà 20 ans que je ne lui suis plus).
La photo. ah, la photo. Il est précisé que la photo doit dévoiler le visage du candidat... Zut
Je fouille dans mon disque dur. J'y (re)découvre des milliers de visages d'hommes ou de femmes de film X mais certainement pas le mien.
Mais en fait, a t-on jamais fait des photos de moi ?
Je me rappelle avoir toujours évité les miroirs car ils me renvoyaient ma laideur en pleine conscience. Je me rappelle avoir souvent accéléré mon pas lorsque mon image risquait de se refléter dans la vitrine d'un magasin. Il en étaient de même pour les photographies.

Mon vieux disque dur externe racle mais il trouve enfin des photos de soirées où apparait ma bobine. Rien à faire, je suis moche sur toutes. Y a minimum 10 heures de boulot sous photoshop pour espérer en faire quelque chose de correct. Tiens, je retrouve la photo prise par une conasse : sur la photo, je suis entouré par 2 laiderons (un homme et une femme) et cette "amie" a écrit sous la photo : "tu es le plus beau de tous sur la photo"... j'avais oublié cette insulte gratuite. Décidément , ma mémoire défaillante me sauve du suicide.

Je trouve LA photo sur laquelle, après 2 ou 3 manipulations, on pourrait croire que je ne suis ni laid ni beau.

L'Upload fonctionne, j'ajuste le cadre, je positionne la photo : ma fiche est prête. Lançons nous !

Première constatation : je lis les fiches des filles et c'est à mourir de rire. Elles ont toutes voyagé dans le monde entier, un bon job, une vie trépidante ; mais bon dieu, que viennent-elles faire là ?
Ah, ça y est , j'ai trouvé : en lisant leur fiche, on s'aperçoit qu'elle ont besoin de se défouler et d'insulter gratuitement les mecs de passage.

Autre particularité : les filles sont toutes grandes ... elles indiquent une taille d'1m75 en moyenne, ce qui n'est pas le reflet de la réalité ... alors pourquoi ? Il a fallu que je pose la question à un ami pour avoir la réponse. Il m'a dit:

"Et mon pote, t'es con ou quoi ? T'as toujours pas compris que le critère de beauté N°1 des hommes pour une fille est ... la taille !! Le visage, le corps, l'intelligence, l'humour ou la richesse passant toujours après ce critère !  Donc, écoute bien,  pour éviter de se faire brancher par des hommes petits, elles indiquent sur leur propre fiche une taille élevée. Les mecs plus petits qu'1m80 n'osent pas les contacter du coup ! Bien joué, non ?".


La recherche du prince charmant constitue le deuxième motif de leur présence .. et accrochez vous sur leurs "demandes"!

Voici un petit florilège des "espaces libres" qu"elles proposent. Il faut savoir que ces espaces sont la vitrine de chaque profil. Il faut en quelques lignes se présenter et, si possible, se rendre désirable.

accrochez vous ! (j'ai ajouté mes petits commentaires perso à la suite, désolé... pas pu m'en empêcher)


« Pas intéressée par les hommes de plus de 45 ans...Et pas la peine de philosopher sur le sujet, on a le droit d'avoir ses préférences même si on est pas au marché non plus! lol C'est dommage de devoir devenir désagréable... » : Surtout quand le mec n'a encore rien dit ! Bref, c’est madame CasseCouilles, la femme aigrie dans toute sa beauté. Madame veut faire ses courses mais faut qu’elle soit seule à faire son marché. Sale socialiste apparatchik de merde. Finira attachée et sodomisée dans le lit de DSK... Lol, comme elle dit.

« Vieillir ensemble ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années... »  Bon, là, ça sent le sapin. Y a plus rien à en tirer de la vieille. C’est l’enterrement de vie de garçon par excellence : des volontaires ?

« Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton inconséquence » : madame s’adresse visiblement à son EX. euh… pas sûr que ça soit efficace pour attraper des mecs sur un site de rencontre. La Débile !

« mais.... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ici ! oui, je sais, elle n'est pas de moi celle-ci... » : Attention, femme pleine d’humour (et modeste)
 
« dans un élan complètement narcissique je me souhaite une excellente fête! :-P «  : c’est sûr que tu dois pas avoir beaucoup d’ami(e)s, t’as l’air trop conne ma chérie.

« The heart sees deeper than the eyes » : attention, sur ce genre de site, y a toujours des fêlées qui essayent de se la péter en parlant anglais (c’est tout de même le signe de la soumission à une culture américaine catastrophique. Surtout pour une activité pseudo-romantique).  Asshole.

« Je ne séduis que lorsque je suis séduite... » : Donc les mecs, démerdez vous à être au top du top parce que madame, ce n’est pas une merde. Elle s’étonnera ensuite de se faire jeter comme un kleenex. Pouffiasse : tu finiras seule.

"Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux autres mais ce que l'on éveille et permet en eux !" : notre nouvelle philosophe de sites de rencontre : madame super barbante (elle a dû confondre avec super bandante). Résultat : aucun contact.

« Tiens je suis encore là!?!! » : ben oui grosse conne ! Tu croyais quoi ? Que tu étais miss monde ? Prétentieuse de merde.

« De retour de Polynésie! ... Profil en cours....pas avant demain lol » : ah là, on sent la fille qui se la pète. Elle nous va nous annoncer qu’elle va au chiote ensuite ? (et admirons le magnifique et désormais  traditionnel « lol » de ponctuation).

« Si vous croisez Mark Darcy, merci de le rediriger vers mon profil!;) Amicalement. Bridget. Daniel Cleaver, ce n'est pas la peine de me contacter...;) A partir du 7, pour me joindre, il faudra m'écrire à mon pseudo  sur g mail;o) » : encore une connasse qui se prend pour bridget jones, la petite grosse sans humour. Personne ne lui écrit. Eh poulette, la vie, ce n’est pas un film  hollywoodien ! Diagnostique : Va finir sa vie seule.

« Pourquoi un homme ne prendrait pas le temps s'arrêter sur la fiche d'une femme de 5 à 8 ans de plus que lui, alors qu'il n'a aucun problème avec une femme de 10 ans de moins que lui ! Problème de parité ou plutôt de maturité ?! » : ahahah, encore une gonzesse qui n’a pas regardé les documentaires animaliers dans sa jeunesse. Ma cocotte : les mâles aiment les jeunes femelles en âges de procréer ! C’est à 45 ans que tu t’en rends compte ? Débile ! Et en plus, c’est nous qui ne sommes pas « matures » ??? Même ma nièce de 15 ans a compris que tous les hommes préféraient les femmes jeunes…. T’es sûr que ce n’est pas toi qui manque un peu de « maturité » ???? 

« LUCHINI j aime sa personne , j aurais adoré être sa bien aimée » : pas de bol pour toi, luchini n’aime pas les connes. Et puis ton message, c’est super intelligent sur un site de rencontre… tu fais déjà comprendre à tes contacts qu’ils seront de la merde pour toi car jamais ils n’égaleront ton idole Luchini à tes yeux. Connasse égocentrique et prétentieuse!

« Plus d'1M80 c'est possible ou pas ? » : À quoi il faut répondre ; une femme avec un QI de plus de 80,  c’est possible ou pas ? Le plus marrant, c’est que, généralement, les filles qui écrivent ce genre de truc se revendiquent dans leur profil « extrêmement  tolérante  et de gauche, résolument pour l’égalité» : pouffiasse raciste refoulée.

« La croyance d’être un individu supérieur est une faiblesse de l’esprit de celui qui projette une réalité fantasmée, elle est le symptôme de l’errance d’une âme en peine qui existe et se nourrit du regard de l’autre… « : Bon, s’il y a un mec qui veut draguer ça, bravo. Et bon courage surtout.

« Un esprit libéré de son mental est naturellement serein et ouvert aux autres de manière inconditionnelle. » : idem.

« Si j'étais un homme - Diane Tell . Messieurs apprenez la par coeur .... » : haha. Déjà, on ne la connait pas mais cette connasse/professeur des écoles nous traite comme un gamin de 7 ans avec sa chanson pourrie qu’il faut qu’on apprenne par cœur. Madame : apprends à fermer ta gueule.

« Hier soir ,"pretty woman" un petit brun de gaieté et de fraicheur dans ce monde terre à terre et d'indifférence... » : Excellent. Pour rappel, pretty woman, c’est l’histoire d’une pute (je veux dire : une vraie pute de rue) qui rencontre SUR LE  TROTTOIR un beau millionnaire. Et bien, si c’est ton fantasme ma cocotte, commence par faire le trottoir ! C’est ça ta « gaieté » et ta « fraicheur » ? Vas dormir dans la rue et te faire sodomiser par 10 clients chaque soir : on verra si tu es toujours « gaie » et « fraiche ». Sors de ta bulle et regarde la réalité. La putain de réalité ! … Bref, c’est encore une de nos bobos de socialiste parisienne qui vit chez Disney.


Du coup, quant à jouer au con, j'ai écrit sur ma fiche de présentation l'exact miroir de la fiche traditionnelle des filles :

"femmes âgées, pauvres ou laides s'abstenir, évidemment : pour qui vous prenez vous ?
Si vous êtes au niveau de Claudia Schiffer, écrivez-moi mais sachez que, avant que je ne daigne vous parler, vous devrez m'inviter 5 fois au restaurant, vous glisser sous la table avant chaque plat et me sucer pendant que je mange. A la fin du repas, vous paierez l'addition et vous me présenterez vos amies mannequins et les obligerez à m’obéir. Vous veillerez à ce que je jouisse sans contrainte dans chacune de vos amies. Vous vous embrasserez mutuellement en faisant passer mon sperme d'une bouche à l'autre. D'un point de vue pratique, vous tuerez rapidement vos parents et me déclarerez légataire universel de leur fortune (mannequins pauvres : évitez d'encombrer ma boite émail, je ne répondrai pas, espèces de clochardes!).
Sinon, je suis un mec cool, bon vivant, avec des gouts simples. filles Psychopathes s'abstenir."

Pour qui a visité les "profils" féminins des sites de rencontres, une impression étrange de fin du monde se dégage, car c'est là où tous les repères de bon sens ont disparu.

Le site de rencontre est comme un tramway, au lieu de disperser les attractivités, il les concentre davantage vers un même Centre.


Et ce Centre, je n'y ai pas accès.

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...