vendredi 2 août 2013

Nos allogènes s'insultent entre eux...

"Contrairement aux musulmans, les juifs n’ont jamais essayé d’imposer quoi que ce soit à la république Française."
http://newskandal.wordpress.com/2013/08/06/de-la-relation-de-cause-a-effet/



Propos de Dieudonné sur la polémique "Zemmour" (les arabes et les noirs qui peuplent majoritairement les prisons françaises) :


"Le problème de Zemmour, c’est qu’il n’y a personne en face pour lui répondre.
Quand il dit :
 "Les noirs et les arabes peuplent les prisons"
 Oui, c’est vrai mais pour des délits mineurs, mais les gros escrocs de la planète sont tous des juifs, les Maddof, le Sentier tout ça...
Alors Zemmour, tu ne crois pas que c'est à eux qu'il faut s’en prendre avant de s’en prendre à ceux qui volent les miettes ?
Et là Zemmour,  je ne sais pas la gueule qu’il ferait mais j’aimerais juste voir cette gueule là.

Quand je le vois en face d’une noire en train de lui dire : "moi je suis blanc et toi tu es noire"
Mais Zemmour, tu serais représentant de la race aryenne maintenant ?
Tes parents sont nés au Maghreb, vous avez trahi le Maghreb et vous continuez à le faire.
Tu es un maghrébin. Tu es la liaison entre l’Afrique noire et le monde blanc. Tu ne représentes pas la Scandinavie !
Tu nous mens. Regarde ta gueule, on dirait un dromadaire.
Ok tu peux me traiter de singe mais, sois honnête, dis le moi.

et c’est ça qui est amusant, parce que c’est bien simple, a partir du moment où Israël se rattache à l’Europe, Zemmour, son message  est clair :
en fait , y a les blancs avec l’empire  « judéo + chrétien »  et y a les barbares.

et c’est là où j’aurais aimé lui parler, en  respectant sa liberté de parole.

Et puis Zemmour n’a rien perdu avec cette polémique, ça ne lui a pas retiré un sou de son salaire, il est toujours présent sur le service publique, avec l’argent public.
Il y a 2 poids 2 mesures. (NDR : par rapport à l’Affaire Dieudonné)

On n’a même plus besoin d’en parler : Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France.
C’est tout. C’est une réalité. Dire le contraire, c’est avoir peur.

Mais nous, on n’a plus peur, ils nous ont tout fait.
Ils nous ont traînés dans la boue. Ils nous mis des tas d’esclaves. Ils nous ont colonisés.
On a peur de quoi ?
C’est fini, maintenant, de toute façon,  la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens.
On n’a plus à se soumettre, faut avancer."

http://www.youtube.com/watch?v=Xl1RLbSC-ZU


Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.
Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...