dimanche 25 août 2013

Etre anti-raciste, c'est être anti-blanc

"Nous méritons tout ce qui nous arrive, et le métissage doit être accepté comme une bénédiction pour daigner régénérer notre civilisation maudite. Vrai ou faux, cela n'a pas d'importance, les autres le croient et nous aussi ..."
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2013/08/23/dernier-acte-5146229.html


Ils se disent anti-racistes, mais en fait, ils sont anti-blancs

http://www.youtube.com/watch?v=QGgx3mRMLh0


Personne ne dit que les pays peuplés d'asiatiques manquent de "diversité".
Personne ne dit que les pays peuplés de noirs manquent de "diversité".
Personne ne dit qu’Israël manque de "diversité".


Mais on dit que les pays de blancs (et seulement les pays peuplés de blancs) manquent de "diversité" !


La fierté noire est considérée comme bonne, saine et normale.
La fierté asiatique est considérée comme bonne, saine et normale.
mais si je montre de la fierté pour ma race, la race blanche,  on dira de moi que je suis un "nazi qui a tué 6 millions de juifs"

Les politiciens noirs admettent ouvertement qu'ils travaillent pour l’intérêt de leur semblables.
si un politicien blanc déclarait un jour travailler pour les intérêts de ses semblables, il y aurait alors un scandale énorme dans la presse et cela conduirait à la destitution du politicien.

Ce conditionnement anti-raciste est exercé uniquement sur les personnes de race blanche et uniquement sur celles-ci.

Anti-racisme est un nom de code pour anti-blanc

Et si, par exemple, je disais qu'il y a un problème de race et que ce problème de race sera résolu si des millions de non-noirs (blancs ou asiatiques) sont amenés dans tous les pays africains alors, combien faudrait-il de temps pour qu'on comprenne que je ne parlais pas d'un problème de race mais que je parlais en fait d'un problème de génocide des noirs ???

Mais si je dis la vérité sur le génocide contre ma race, la race des blancs, alors les politiciens vont dire que je suis un "nazi qui veut tuer des millions de juifs"

ils se disent anti-racistes, mais ce qu'ils sont, c'est anti-blanc



Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...