mardi 6 août 2013

Ah si j’étais riche, puissant et amoureux des femmes ..


"Les hommes ont un tel besoin de baiser qu'ils ne se rendent même plus compte que, 9 fois sur 10, ils se comportent comme des sous-merdes pour y parvenir."
http://amoyquechault.over-blog.com/al%C3%A9as

M'imaginant sans morale aucune, que ferais-je si j’étais riche, puissant et amoureux des femmes ?

Je crois que le premier objectif serait d’éloigner les autres hommes (mes concurrents) des femelles : pourquoi ne pas organiser des pugilats entre hommes (du style grande boucherie de 1914-1918) ?
Imaginez par exemple le bonheur d’être un homme en 1919 !!!
9/10 des mâles de 20 ans avaient disparu !

Ensuite, il me viendrait à l'esprit de formater l'esprit des jeunes garçons pour :
1- qu'ils deviennent PD (autant de concurrents en moins)
2- les éduquer à une approche idiote auprès des filles (respect, courtoisie et toutes ces conneries là que les filles/femmes de 20 ans ne supportent pas en réalité car elles veulent se faire prendre, tout simplement)
3- les envoyer vers des professions sans contact (ou très peu) avec des filles : électricien,  plombier et autres métiers à la con.
4- Mettre les autres hommes dans la misère sociale et financière pour que les filles ne soient pas attirées par eux.


Il me resterait ensuite à me donner le beau rôle afin que toutes les filles mouillent devant moi ... présentateur à la télé, patron d'une boite de mode/luxe, journaliste, politicien ou banquier, par exemples parmi tant d'autres.

Heureusement que je ne suis pas au pouvoir (et que ceux qui y sont ne raisonnent pas comme moi !)

Fraternité ? mon cul ! Je m'aperçois désormais que toute mon éducation a consisté à me faire croire que je devais rester éloigné des jolies femmes ! Education Nationale de merde ! Médias de merde !






Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...