Trois enfants au moins
À propos des discussions que soulève l'impôt sur les célibataires, nous recevons de la société «la Race française», présidée par M. Verberckmoes et ayant pour secrétaire le docteur Jayle, membre de la commission de la dépopulation, une intéressante proposition tendant à frapper d'un impôt spécial ceux qu'elle appelle les «improductifs», qu'ils soient célibataires ou mariés.
Étant fixée pour chaque citoyen une quotité obligatoire de trois enfants, le projet nouveau frapperait d'un impôt de 30 francs par enfant «déficitaire» tout citoyen âgé de quarante-cinq ans n'ayant pas trois enfants vivants ou n'ayant pas élevé trois enfants jusqu'à vingt et un ans, ce qui produirait un rendement total d'environ 500 millions.
Article paru dans le Figaro du 30 juillet 1913.
Voila, t'en as marre, pour de bon.
Petit blanc qui ne peut compter que sur toi même, sans héritage, sans relationnel et sans malhonnêteté.
T'as été bien éduqué par l’Education Nationale : tu te plains pas et tu laisses des sauvages africains se voir offrir par le système :
- ton job potentiel
- ton appartement potentiel
- tes copines potentielles
Tu constates aussi que tous les médias français sont tenus par des juifs pro-israéliens, pro-étrangers mais absolument anti-français.
Tu fermes ta gueule car tu crois qu'il n'y a que toi qui vit dans cette galère.
Et puis tu crois à la réussite malgré tout.
Le conte de fée du ptit blanc qui a réussi à faire fortune en commençant dans son garage, ça oui, on t'en a rebattu les oreilles depuis que tu as 10 ans.
Alors tu bosses, tu essaies de trouver des idées. Tu crées des petites sociétés qui sont impitoyablement ponctionnées par les salaires des employés pour des montants que tu n'arrives même pas à te reverser car tout le reste des rentrées d'argents partent pour les URSSAF, les ASSEDICS ou les caisses de retraites mais ... pas pour TA Sécurité d'emploi, TES couvertures maladies ou TA retraite mais celles des autres !
Tu vends ton appartement pour que l'affaire ne périclite pas en réinjectant les fonds dans les sociétés.
mais ce n'est pas suffisant. Le système te broie.
Et tu te retrouves devant un liquidateur judiciaire (qui est né riche, dans une bonne famille aristocratique ou juive et qui a pu faire des longues études, avoir un boulot hyper-protégé à 20 000€ par mois) qui te traite d'escroc car tu n'as pas pu payer le dernier trimestre d'URSSAFF...
C'est de l'inversion accusatoire parfaite ! Les escrocs sont les gens de ce système.
Je ne vois que la grève façon Ayn Rand comme solution.
Civilisation merdique qu'est devenue la notre.