dimanche 26 février 2012

Elles en n'ont rien à foutre de toi.



» C’est dégoûtant d’écrire sur soi-même, moi, moi, moi ; et se faire sympathique ce serait plus dégoûtant encore, il vaut mieux se présenter au public sous un jour ignoble. Il faut que le caractère soit plus vrai que lui-même. »
L.F. Céline, Interview avec Olga Obry, Le Phare-Dimanche, 1957.



je n'en peux plus d’être seul. Je n'ai le "droit" à personne, à aucune amie ?

Aucun regard bienveillant ne se pose jamais sur moi. Je marche dans les rues de Paris, et aucune femme ne s'attarde sur ma personne... Tiens, une blonde se retourne après mon passage .. Zut ! en fait, elle mate le mec qui marche à mes cotés : son regard se ferme quand elle voit que j'ai surpris son attitude. Elle me hait déjà.
- "Même pas en rêve ! espèce de nabot" semble crier tout son être à mon égard.

Bien sûr, j'ai eu quelques brèves relations ces vingt dernières années. En faire le récit serait facile tant il ne concerne qu'une petite dizaine de femmes.

Quelle horreur rétrospective quand je repense aux efforts de drague que j'ai fourni, tous ces repas ou apéritifs offerts, toutes ces sorties et cette courtoisie forcée ... pour quoi ? faire l'amour à 10 femmes en 20 ans ? 10 femmes, hystériques ou perverses pour la plupart d'entre elles. Tous ces efforts, tout cet amour, et si peu de sentiments en retour. Combien de nuits ai-je passé avec ces femmes en 20 ans ? 30 nuits, 35 peut-être en tout ?

35 nuits blottis contre une femme et... 7300 (sept mille trois cents) nuits seuls. Effrayant vertige de la solitude subie.


Je suis fait pour être un étalon priapique et j'ai le physique d'un canard. Je suis socialement programmé pour être un "soumis", un "intouchable"... et j'ai la mentalité d'un anarchiste millionnaire. Cocktail explosif.


Mes relations avec les femmes ne peuvent être que catastrophiques. Je rencontre souvent des mecs soumis : ils ont tous une femme, belle parfois. Mais je ne peux pas être comme eux. Mes copines n'ont jamais accepté ma grande gueule : je les comprends, tant elles ont le choix des mecs ! Autant prendre un  mec beau et soumis, non ? Regardez aussi comment les femmes européennes maltraitent leurs copain noirs ou arabes! affligeant !


Ah! les insultes : oui ! par millions. Des remarques plus sadiques les unes que les autres. "Nos" femelles "chantres de l'Egalité et du Respect partout dans le monde" sont les premières qui vous assassinent parce que vous êtes moche. Sans autre raison. Une vulgarité de comportement qu'il faut feindre de supporter sous peine de ne pas avoir le droit de copuler...même avec la petite laide du quartier. (N'oubliez pas que la laide a le droit de vous traiter de moche mais l'inverse n'est pas vrai !)

Et puis l'intelligence. On nous éduque en nous faisant croire que les femmes préfèrent les mecs intelligents aux mecs idiots : c'est faux.
Oui: les femmes préfèrent les hommes riches aux hommes pauvres.
Oui, elles préfèrent les hommes grands aux hommes petits.

Mais l'intelligence les tétanise.

A mesure de la progression de nos bavardages, je ressens toujours chez mon interlocutrice monter cette peur, progressive, d’être découverte, d’être intellectuellement mise à nue, de faire voler en éclat ses contradictions et son hypocrisie, de lui ôter son masque et montrer à ses amies combien mon interlocutrice est potentiellement une merde. Voila ce qui l’effraie.
Un homme débile, sournois ou menteur recueille évidemment beaucoup plus d'attention que moi. Mais je n'y arrive pas. Et pourtant, j'ai ce besoin d'aimer et de baiser qu'il m'est impossible de calmer. Les femmes en profitent car elles sentent ma faiblesse, nos faiblesses.


J'ai toujours été choisi pour palier provisoirement le départ d'un "chéri" ou pour venger l’infidélité d'un mari. Je me suis quelques fois attaché à ces femmes, tout en sachant que je finirai par morfler de cet amour unidirectionnel. Et, croyez moi, j'ai morflé...


Du coup, une seule évidence, terrible, se dégage de mes relations : "mes" copines en avaient rien à foutre de moi.

Vraiment.


La société occidentale européennes dans laquelle je suis obligé de vivre m'agresse en permanence.

- Je suis un petit blanc gentil et respectueux : autant vous dire que je suis la cible idéale de ces merdes de racailles noires et arabes.
-  Je suis un homme français, c'est à dire l’être maléfique pour toutes les associations revendiquant "l’Égalité".
- Je suis petit, blanc et moche: c'est l'idiot désigné et permanent des spots de publicités qu'ingurgitent les femmes blanches de MON pays.
- Mon argent est suspect auprès des pauvres, tout comme il l'est à l’élite.
- Et surtout, mon raisonnement est absolument intolérable pour toute la société, et en particulier pour la femme blanche européenne, celle pourtant à qui j aimerais tellement plaire..

Ma profonde colère vient de là. Ma souffrance actuelle est horrible. Je ne sais pas où elle me mènera.


"Fais tout haut l'orgueilleux et l'amer, mais, tout bas, Dis moi tout simplement qu'elle ne t'aime pas !" Cyrano de Bergerac. E.Rostand

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...