dimanche 20 novembre 2011

Quand le feminisme defend un certain type d'immigration

Parmi les interrogations que l'on peut avoir sur l'invasion migratoire des africains en Europe, il en est une que je trouve rarement exposée : pourquoi laisse t-on faire ?
Au delà de la perfidie capitaliste aidée par les idiots utiles "droits de l'hommistes" (qu'il n'est plus nécessaire de démontrer tellement cela crève les yeux en 2011), il faut souligner le comportement étrange des femmes européennes en général et des féministes en particulier.

Car, enfin, le système fait entrer en Europe des gens qui ont une vision extrêmement rétrograde de la femme. Imaginez un seul instant un européen tenir le dixième des propos d'un africain sur le rôle de la femme : la justice française l'enfermerait aussitôt !

Alors pourquoi tant de mansuétudes de la part des femmes européennes vis à vis de sauvages analphabètes ?

La réponse est simple, il suffit d'inverser la donne : imaginez que ce soient des hordes de femmes arabes ou noires qui débarquent par bateaux entiers sur nos rivages !

Croyez-vous que les hommes européens s'en plaindraient ? Posez vous sincèrement la question.

Demandez vous aussi comment les femmes européennes réagiraient si les immigrés étaient principalement des FEMMES immigrées ...

Les immigrés sont acceptés sont par les femmes européennes tout simplement parce qu'il s'agit d'HOMMES immigrés. Pour une femme, il est plus facile de dominer quand vous avez 10 hommes qui sont prêts à lécher le trottoir pour vous offrir un café. Le prix de leur vagin augmente selon la quantité de demande. Tout est rapport de force.

On peut en conclure que le système d'immigration actuel est soutenu implicitement par les femmes. Chercher le soutien des européennes pour la survie de notre civilisation est donc idiot.

En allant plus loin dans la réflexion, on remarque que certains démographes français conspuent la chine (ou l'inde) pour son déficit de femmes par rapport aux nombres d'hommes.  Ils prédisent de graves troubles à cause de cela.

Il arrive CHAQUE ANNÉE 300 000 jeunes HOMMES supplémentaires en France.

Pourquoi aucune alerte sur l’énorme déficit Femmes/hommes dans lequel s'enfonce l'Europe?

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...