vendredi 21 février 2014

Et le journaliste "gouvernemental" dit : nous titrerons "Brillante intervention de Monsieur Philippe Chalamond"


http://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY

"Tout le monde parle de l'Europe !
Mais c'est sur la manière de faire cette Europe que l'on ne s'entend plus !
C'est sur les principes essentiels que l'on s'oppose !"


".. Et ce projet je peux d'avance vous en dénoncer le principe ! La constitution de trust horizontaux et verticaux et de groupes de pression qui maintiendront sous leur contrôle, non seulement les produits du travail, mais les travailleurs eux-mêmes !"

"Si cette Assemblée avait conscience de son rôle, elle repousserait cette Europe des maîtres de forges et des compagnies pétrolières... Cette Europe qui a l'étrange particularité de vouloir se situer au delà des mers... C'est à dire partout, sauf en Europe ! Car je les connais, moi, ces européens à tête d'explorateur..."

"je vous reproche de vous faire élire sur une liste de gauche et de ne soutenir à l'assemblée que des projets d'inspiration patronale.
- il y a des patrons de gauche, je tiens à vous l’apprendre
- il y a aussi des poissons-volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre."


Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...