dimanche 29 janvier 2012

Élections = piège à cons. Vive le tirage au sort, comme pendant la Grèce Antique.


les chats noirs et mouseland, avec les sous-titres en français :

 http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw


les "nouveaux chiens de garde"  et la collusion de plus en plus forte entre les journalistes et les très riches :

http://www.youtube.com/watch?v=j4uGHVh6MqM


Étienne Chouard : notre démocratie n'est pas une démocratie :

http://libre-arthur.blogspot.com/2012/01/tirage-au-sort.html



Nous sommes vos barbares :


"Moi je suis un barbare aux yeux de la gauche qui prétend qu'il n'y en a pas, de barbares. Moi je considère qu'il faut laisser vivre à leur manière les pays musulmans qui pratiquent la lapidation des femmes, ou le mariage arrangé dès l'âge de 13 ans. Même chose pour les tribus africaines qui vivent dans les bois en ignorant les frontières qu'on a tracées pour eux, ou les Chinois dont les ouvriers bossent 60 heures par semaine d'ailleurs. Je peux faire la guerre à ces gens, bien entendu, pour des raisons économiques ou stratégiques, mais certainement pas parce que je veux leur imposer un modèle estimé supérieur, pour leur bien. Une constitution qui est faite pour toutes les nations n'est faite pour aucune, disait de Maistre...

Je ne crois pas au progrès tel que l'Occident s'en fait le soldat depuis maintenant quelques siècles. Je ne crois pas au féminisme, à l'égalité des droits, à la république et la démocratie. Et c'est bien pour cela que la gauche chasse tous les jours les gens comme moi, en les traînant devant les tribunaux. Parce que je suis un hérétique. Parce qu'ils ne supportent pas qu'on remette en cause leurs principes modernes. Parce qu'ils sont persuadés de l'infinie supériorité de leurs valeurs. Parce qu'ils considèrent, comme Guéant, que toutes les civilisations ne se valent pas. "

http://lhorreurduchateau.blogspot.com/2012/02/le-dernier-caprice-de-la-gauche_14.html

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...