samedi 4 février 2012

Évitez les jolies filles de 40 ans !

Évitez les jolies filles de 40 ans !

"Plus largement, le mariage est devenu la manière qu’ont les femmes de profiter financièrement des hommes par l’attribution d’une rente à vie. La conception ancienne du mariage est très nuisible aux hommes dans une société qui n’a plus rien à voir avec celle de nos grand-parents, parce que les obligations masculines se sont accrues, tandis que les obligations féminines ont quasi disparues."
http://ilikeyourstyle.net/2012/09/19/barbarin-tu-sais-que-cest-un-putain-de-rouge-mec/

 

Il est des informations qui font sourire, même le plus désabusés des pigistes de la blogosphère. habituellement, le flot continu d'informations, avec sa petite musique anarcho-tyrannique, n’éveille plus chez moi que des soupirs et l'envie irrépressible de prendre le premier avion pour visiter les dictatures fascistes du sud-est asiatique.

Après la culpabilisation imposée aux européens sur les "pov'africains qui ne cherchent qu'à enrichir nos pays et notre culture, dans la paix, la joie" et mon cul sur la commode, voici une nouvelle agression pour l'homme blanc :

http://www.leparisien.fr/tv/l-appel-au-secours-de-mallaury-nataf-03-02-2012-1843663.php

Voila donc une connasse blonde, qui se foutait de tout et de tout le monde à 20 ans et avait une vie de rêve. Le genre de salope qui nous traitait de connard/nabot/smicard, et qui découvre à 40 ans que la vie, "c'est pas cool".

Avant tout, il faudra remarquer la supercherie de l'information : vous en connaissez vous beaucoup des femmes SDF ? Mieux  : vous en connaissez beaucoup des femmes SDF de 40 ans ? vous en connaissez beaucoup des femmes minces et blondes SDF ?

Vous en connaissez beaucoup des SDF avec les doigts manucurés ??? (regardez bien la photo). Les "journalistes" nous prennent vraiment pour des débiles !

Évidemment, que veut dire SDF pour cette conne ?

ça veut dire ne pas pouvoir acheter ce qu'elle veut quand elle veut.
Ça veut dire ne pas partir au soleil quand il fait froid et devoir dire merci quand quelqu'un vous rend service. Tout ça, cette idiote ne le savait pas car, jusqu'à maintenant,  sa vie était un rêve : pas besoin de bosser,

Avant, il y avait toujours un mec qui vous invitait au restaurant, vous offrait des vacances sur des yatchs, vous invitait à des fêtes grandioses. Il y avait toujours un glandu prêt à payer votre loyer, à vous couvrir de cadeaux.


Et puis, un jour, ça se tasse.

Les mecs riches, ces enfoirés, préfèrent des filles plus jeunes. Les sorties offertes se font plus rares, les restaurants sont moins étoilés, les vacances "tout frais payé" ne le sont désormais que contre un rapport sexuel.

Alors, ces connes, elles inventent n'importe quoi pour retrouver leur vie d'avant (dans le cas de la débile du reportage, il y aurait un "complot anti-juif" !! ... remarquez, ça change, habituellement, c'est un complot anti-musulman...)

Et, maintenant, il faudrait qu'on s'apitoie sur leur sort ???? "crève, charogne !"


Dans mon ancienne profession, on devait loger des centaines de locataire chaque année. Officiellement, évidemment, aucune discrimination ne devait avoir lieu mais, dans les faits, il y avait un ordre et un seul ordre :

- Ne jamais prendre comme locataire une femme jolie de 40 ans.

Contrairement à ce que vous pouvez croire, les étrangers "sans papier" étaient les bienvenues dans le système économique immobilier car, de par leur situation, ils payaient leur loyer. En effet, au moindre défaut de paiement, c’était la police et l'expulsion : des candidats idéaux pour le système capitaliste en général, (et les administrateurs de biens en particulier).


Alors pourquoi ne pas prendre comme locataire une jolie femme de 40 ans ?

Parce que quasi-systématiquement, la femme jolie de 40 ans qui cherche un appart, c'est parce qu'elle s'est fait virer par son mari/copain. Tout simplement parce que cette femme, grâce à sa beauté, n'a jamais bossé dans sa vie et elle ne sait pas ce que c'est que de payer, je veux dire "payer de sa propre poche".

Les quelques expériences que nous avons vécues ont toujours eu le même déroulement :
- le 1er chèque de loyer était fait par l'ex_mari (sans doute très heureux de se débarrasser de cette "vieille")
- le dépôt de garantie payé par un "copain" pour dépanner (mais qui allait vite déchanter...)

et les mois suivants : en impayés !!

Ce qui était marrant, c’était quand vous appeliez ces femmes pour le premier impayé et de demander gentiment le versement du chèque ou du virement,  nous avions droit à (avec quelques variantes) :

- "mais pourquoi m'appelez-vous? Pour qui vous prenez vous ? Je vous paierai quand j'aurai des sous. De toutes façons, c'est mon EX qui va payer, je vais lui faire payer à ce con... oui, c'est moi qui ai pris le bail... et alors? ....non, c'est pas la peine de me rappeler, je ne vous paierai pas..." 

Nous comprenions, après quelques épisodes comme celui-ci, l’évidente raison pour laquelle nos supérieurs nous conseillaient de ne pas louer des appartements aux jolies femmes de 40ans.

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...