lundi 8 septembre 2014

Racisme anti-moches

Promenade dominicale dans Paris, côtoyant nos "chances pour la France" (sic !) et enjambant nos traditionnels clochards.

Le problème que je ressens, c'est surtout la mocheté généralisée de ces gens. J'essaie de les imaginer bien habillés, propres et souriants.
Non, décidément, ils sont très/trop moches.

Rappelez vous Leonarda à quel point elle était laide.

Je me dis que finalement, pour correspondre aux diktats de notre société de consommation, l'immigration ne devrait être autorisée qu'aux beaux et aux belles, qu'ils / qu'elles soient noir(e)s, asiatiques, sud américains, indiens ou roms.

"L’intégration" se ferait sans problème.

Le vrai racisme en France est basé sur la beauté.

Zahia (la pute de Ribery) n'a jamais été victime de racisme !

Faites venir des beaux mâles et des belles femelles du monde entier et soyez sûr que le front National tombe à 5% d'intentions de vote.

Gouffre

Ne pas plaire aux femmes. Le temps ne fait rien à l’affaire. Je vois des gamines magnifiques, des femmes élégantes et je sais que jam...