"Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.
Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans?
Ceci n’est bien évidemment pas une règle absolue. Il y a beaucoup de métisses qui vivent leur double culture avec simplicité et intelligence.
En revanche le métissage comme idéologie telle qu’évoquée par Dieudonné, n’est qu’une sorte d’eugénisme moderne. Détruire les spécificités en les dissolvant dans le chaos, ce que Dieudonnée appelle « la déchéance de l’homme blanc ».
http://www.europe-israel.org/2013/03/yannick-noah-chez-dieudonne-metisses-et-antisemites/
Voici ce que les français exècrent : que des fanatiques juifs fassent la morale aux européens en nous imposant (par les médias télévisuels dont ils ont le contrôle) de nous mélanger obligatoirement avec les africains MAIS QUI LE REFUSE QUAND C'EST POUR LES JUIFS EUX MÊMES.
Bravo aux donneurs de leçons : Cohn-Bendit, Finkilkraut, BHL et toute cette clique de merde.
PS : il m'est d'avis que Yannick Noah ne sera plus "spontanément" le "français" préféré des français l'année prochaine !
Y aura comme une "p'tite rectification" dans le classement par nos "médias" chéris.
"Nos élites" juives préférées vont chercher un autre "nègre de service", un qui ne fait pas trop de vague si possible ... Adieu Yannick!
Que se passera t-il si Debouze et Omar Sy se réveillent aussi (comme Noah) et arrêtent d’être les laquais de ce système de merde ???